mardi 22 septembre 2009

SF j7

Derniere journee a SF : premiere partie de la journee, mon city pass reprend du service et je vais visiter un musee avec plein d'experiences rigolotes. Donc direction l'exploratorium !!


Donc j'ai fait de grosses bubulles ...


Et je suis allee visiter l'exposition temporaire sur la vision : on pouvait se voir sous plein de facons differents, Ici avec un web cam, tous les points desorganises au depart se rassemblent pour former notre silhouette.


Bon dans le genre plus interessant on peut aussi voir comment se forme une tornade :

\

Et on a meme plus besoin d'aller en TP pour observer un ecoulement autour d'une cylindre :


Deuxieme partie de la journee : j'ai loue un velo pour aller faire un tour sur le Golden Gate Bridge. Depart au niveau du musee maritime...


Ensuite ce fut un peu un jeu de piste car je devais suivre ces panneaux (et donc d'abord les reperer) !!


A mi-chemin j'ai eu un peu peur car le pont etait entoure de brume mais en arrivant, bonne surprise la vue etait claire !!


Donc cette fois-ci on pouvait admirer San Francisco et le reste de la Baie egalement !


Au retour, la brune etait de retour (je suis vraiment passee au bon moment sur le pont).
Mais j'aime bien voir le pont dans la brume, c'est vraiment joli et en plus c'est local et completement normal pour l'epoque.


Voila fin de la journee, je suis crevee mais cette semaine etait vraiment bien, je dirais meme plus enorme, super, geniale !! Vraiment une semaine de vacances avant mon retour a LA et J-5 av mon retour sur notre continent !!

Sejour inoubliable !! SF enormissime !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire