dimanche 20 septembre 2009

Long Beach

Combien de temps on met pour traverser LA en métro, du nord au sud ? réponse : 1h20… pfff !Et là, j’arrive, il y a quasiment personne dans les rues. C’était bien, c’était calme !

Piscine, jacuzzi… tranquilles. On peut même faire du pédalo sur le lac.

Petite promenade au bord de l’eau, au soleil, avec un petit air marin, bien sympa !

Un churros bien mérité (c’est Noël en septembre!) au Shoreline Village où il y a pleins de restos et de petites boutiques de toutes les couleurs.

C'est marrant la ressemblance de LB et SD ! je sais que vous aimez les abréviations donc j'en profite !
Et enfin, arrêt à Hollywood sur le chemin du retour…

…c’est la dernière fois que je vois ça…………..

Le soir, une colloc me propose de la soupe mais c’était de la vraie fausse soupe ! Oh ! vraiment dommage ! Donc, la famille, sur la liste de ce que je veux manger en rentrant, vous pouvez rajouter de la soup’. Même si, à mon avis, les bouteilles sont déjà au frais ! lol J-11 !!!

Samedi, j’ai rien acheté. Du coup, cet aprem, je vais faire un petit tour à Aeropostale, c’est encore les soldes !!! et avec le dollar c’est encore plus les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire